9 février 2014

La loose ultime de la NPA

Un mal qui ronge beaucoup d’entre nous au moins une fois dans notre vie : la loose NPA!
Pour les plus chanceuses ça ne dure qu'une journée mais c'est suffisant pour être bien relou.
Exemples ci-dessous..



Voici quelques situations énervantes et frustrantes rencontrées en état de loose ultime :

1/ Quand un poil se glisse dans ta manucure encore humide

2/ Quand tu as super bien réalisé ton application verniesque mais que quelques secondes plus tard des connasses de bulles apparaissent

3/ Quand Poshé rétracte le sublime NA que tu viens de mettre deux heures à faire

4/ Quand tu trouves la lumière parfaite, l'angle parfait pour ta photo, que tu enclenches le bouton et qu'un message apparaît : Carte SD manquante

5/ Quand tu trouves le vernis de tes rêves en magasin mais qu'il ne reste que le testeur


En bonus : Spécial facteur de merde


1/ Quand le facteur sonne chez toi alors que tu attends un colis mais qu'il s'est trompé d'interphone

2/ Quand l'*#@**/## de facteur se gare devant chez toi, tu le vois, rien ne se passe donc tu penses que ce n'est pas pour toi mais qu'en fait tu as un avis de passage dans ta boîte aux lettres

3/ Quand l'*#@**/## de sa race de facteur a la flemme d'ouvrir ta boîte aux lettres et dépose ton colis dans l'entrée de l'immeuble

4/ Quand un *#@**/## de voisin ouvre ce dernier pour voir si y a un truc à chourer




Je compte sur vous pour enrichir ce p'tit top des cas de loose ultime en me racontant votre pire loose NPA!


Love




31 commentaires:

  1. Ahah j'adore cet article !!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, le facteur, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois ! j'ai envoyé plusieurs lettres de plainte à la poste et depuis bizarrement je n'ai plus eu de problèmes ;)
    ton article est super, on se reconnaît dans chaque mésaventure ^^ (ah les bulles...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai même appelé leur fameux numéro de merde & j'ai toujours des soucis, ce qui me pousse à ne plus commander!! ^^
      Merci pour ton comm ça me fait très plaisir!!

      Supprimer
  3. Génial ton article !! Je suis morte de rire devant mon écran !
    Pour ma part j'ai eu de la chance avec mes colis, pas de facteur feignant ou malveillant, j'espère que ça continuera^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle, t'es adorable!! Ravie que ça te plaise!! Croise les orteils!! ^^

      Supprimer
  4. Oh le poil qui se colle, j'ai connu haha ! Chez moi c'est souvent l'envie de pipi qui me prend quand mon vernis doit sécher haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan comment j'ai pu oublier l'envie de pisser!! Des fois heureusement que le Chéri est là pour nous donner un coup de main!! ^^

      Supprimer
  5. oh mon dieu tu parles de moi !!!!
    Punaiiiise !
    Le fucking facteur sonne pour te faire signer pour le colis alors que tu viens juste finir ta manucure, il te fourre tout dans les mains en niquant tout ton boulot (vendredi), ton vernis que tu veux reboucher en fin de mani te tombe des mains et éclabousse :
    1- ton chouette pull blanc
    2- la table faite par ton loup d'amour
    3 - ton putain de nail art !
    (mercredi)
    tu as enfin réussi à faire des mignons triangles en stripping tape comme fait pmabelle, t'es fière et tu pose on poshé pour pas l'abimer et... ça bave !!!!
    (mercredi aussi)
    tu as enfin un chouilla de soleil, vite il faut prendre la photo, tu y es tu as pris une pose tordue mais canon, l'appareil s'éteint : batterie low -_- (mardi)
    tant pis tu feras tes photos plus tard
    tu nique un doigt en épluchant une carotte
    tu as plus assez de lumière (mardi après midi)...
    J'ai des semaines de la loose moi =)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ! je viens de me coller un grain de sucre sur ma mani pour cicirena -_-
      #vasependre

      Supprimer
    2. Oh putain j'avoue!! xD
      C'est tellement chiant mais au moins notre vie de NPA est rythmée!!

      Supprimer
    3. lol mais j'en ai des tas de ce genre, ou la fois où je pensais que mon super (il l'est toujours tu remarqueras dans ces moments là) se strie de marques de cheveux parce que tu as été te doucher (shampoing) trop tôt ^^
      (pourtant une heure après)
      bisous

      Supprimer
  6. Comme eeleesible j'ai souvent envie d'aller aux toilettes quand je viens de finir mon NA, il faut voir c'est peut être une maladie, qui sait ?

    J'ai eu aussi la base avant vernis pailletés qui m'a flingué ma base, obligée de tout recommencer.

    @Jo : t'es pas vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'adore ton PS à Jo!! ^^
      Franchement je pense que la plaque de nos ongles est directement reliée à notre vessie!! =p

      Supprimer
  7. Tu cales le projets de manucure pendant la sieste des enfants. Tu ne commence pas dès qu'ils sont couché car il faut être sur qu'ils dorment. Tu viens juste de finir il faut plus que ça sèche et là, ils se réveillent avec 1h d'avance et tu dois t'en occuper.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas encore ça mais je sens que ça va être la loose!! ^^

      Supprimer
  8. Ah ah ah !!!!!
    Enormissime !!! C'est tout vrai !!!! Moi c'est quand j'ai fini mon nail art et que je range tout et bing je me cogne, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me donnerais des baffes !!!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je connais trop ça, je suis une hyperactive & j'ai du mal à patienter sagement quand mon vernis sèche!! ^^
      Bisous ma Loute

      Supprimer
  9. Le "batterie à plat" de l'apn au moment de déclencher pour la photo de l'année c'est pas mal aussi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Haha super article ! J'avoue que je me suis bien reconnu dans les bulles du vernis ! ^^
    C'est la merde quand tu passes des heures à peaufiner ton vernis, et que ton téléphone sonne, mais oops il est dans ton sac à main, et malgré tous tes efforts de contorsionniste tu bousilles ton vernis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est qu'on sait que si on va chercher ce foutu téléphone on va tout niquer.. Mais on le fait quand même.. --'

      Supprimer
  11. trop bien cet article, moi aussi j'en ai d'autre lool
    - ta fille qui te crie du fond des chiottes maman j'ai finiiii! bon bah là faut aller l'essuyer, pas très glam mais ça nique un Na
    - la trace des draps sur ton joli NA de la veille au soir...
    Grrr! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdr!! Comme j'ai pas encore de mini-moi je la connaissais pas mais je la valide direct!! ^^
      Bisous Bisous

      Supprimer
  12. Y a aussi : quand t'as envie de faire pipi juste après avoir posé ta manucure !!

    RépondreSupprimer
  13. ton coton reste collé sur l'ongle et tu le vois seulement après avoir fait tes photos
    Tu as fini ton nail art, il est pas encore sec ton chien réclame pour aller faire pipi j''habite au 4éme étage
    après avoir mis ton vernis tu te cogne le doigt

    lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pas mal Lilou!! ^^ Le chien j'ai pas mais je veux bien croire que c'est relou!! =)
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou,

    Ton article m'a fais trop rire, surtout pour le facteur ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle, j'espère que le tien est pas comme ça!! ^^

      Bises

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!