7 octobre 2013

Rencontre entre blogueuses ou pas.. // Round 5 [Résumé inside]


Décidément plus les rencontres avancent dans le temps plus c'est de la folaïe!! 
Il y a un an (déjà) nous étions trois. Cette fois nous étions dix! Et Biiiim! 
Le Dieu des NPA était avec nous puisque qu'au lever il y avait un temps de merde & au moment de prendre le tram, les nuages laissaient place à un ciel superbement bleu

Tout le monde à l'heure sauf Clélia of course (qui en plus n'a pas voulu partager sa morve la radine), nous avons donc entamé la conversation avec des chimistes en bizutage dont une tortue ninja qui buvait du punch à la louche & qui se servait de son caleçon comme poche pour son portable. Hygiénique, classe & glamour.. 

Une fois au complet, malgré l'effet colonie que notre petit groupe donnait, on a testé de trouver une place au fameux "Australian Coffee House". La meuf a juste eu un semi arrêt cardiaque en nous voyant débarquer mais en mettant en valeurs nos nichons (torse pour moi) on a réussi a soudoyer le serveur qui est juste hyper sympa.. Nan en fait il a suffit de 10 sourires angéliques..  



Comme d'hab ça envoie du lourd c'est délicieux, c'est ouf, c'est dingue & j'étais ravie que les filles qui n'avaient jamais testé aient pu enfin goûter à leurs merveilles. Pour moi Poulet/Cantal/Sauce chili/Philadelphia.. Orgasme buccal

Et là je ne sais pas si c'est le fait d'avoir la bouche remplie de bonnes choses mais la conversation a juste dérapé en bout de table. En cause, l'installation de la fibre chez Lilas. Une phrase qui avait une faible connotation sexuelle mais que les plus tordues n'auront pas loupé : Sandy, Cyrielle & moi-même.. J'avoue, je balance! Du coup la journée a tourné autour de la fibre.. Comme quoi pire que les mecs des fois.. 

Cyrielle & moi on a partagé nos desserts parce que pas question de louper le Carrot Cake et passer à côté du nouveau Cupcake beurre de cacahuète/nutella.. Méga mioum! 



Cheesecake citron meringué pour les girls. Un bonheur autant visuel que gustatif!
Allez fini la bouffe c'est parti pour le shopping!


 Sandy est une femme interdite!! 


Nouveau p'tit magasin à Clermont-Ferrand : Korres.
Très jolie boutique mais à mes yeux produits un peu chers quand même. 
Les filles en parleront sûrement sur leurs blogs & j'ai hâte de connaître leurs avis.. 




Pause goûter à l'Australian, un bar djeun's sur la place principale. 



L'obligatoire pèlerinage chez Lush où il faut faire des photos en scred sinon on se fait engueuler comme des merdes par les vendeuses. 



Dirty.. 69.. Ils nous cherchent un peu chez Lush quand même.. 




Coffret cadeau à 230 euros.. C'est sur ma Wishlist!! ^^

 Le Papa Pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa pingouin!! 

 La coquine de Benefit!

Emmanuel Chain si tu passes par là.. 


La photo qui suit résume bien la journée que nous avons passé.
Un moment convivial où le but était juste de partager l'instant mais aussi ces astuces, ces idées, ces blagues pourries..
A chaque fois je m'étonne que ce soit si naturel de se rencontrer & de partager une journée..
Que des sourires sur les visages, des tickets de CB plein le sac, de la salade sur les dents, des p'tits achats à cacher au Chéri, des biquettes, des grosses sirènes.. Chaque samedi devait ressembler à ça..
Je vous conseille vraiment d'en organiser dans vos bleds car c'est vraiment une expérience unique & hyper enrichissante.
La prochaine à l'ouverture du carré Jaude 2! 



Je tiens à remercier les filles qui se sont toutes merveilleusement bien prêter au jeu
Vous êtes toutes au top & je suis ravie d'avoir eu la chance de vous rencontrer. 
  
Le mot de la fin : la fibre c'est la vie!! 


Love


22 commentaires:

  1. On l'attendait toutes cet article, et voilà, chose faite, à la hauteur de nos attentes, des miennes en tout cas ! Fous rires devant mon pc, l'Homme me lance des regards curieux et un peu paniqués ;-)
    C'était une super journée, hâte d'être à la prochaine rencontre histoire de partager de nouveaux moments avec toutes ces nanas et de dévaliser le futur kiko évidemment !!
    Bises, Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ma Belle je suis contente que l'article te plaise!! =)
      Moi aussi j'ai hâte à la prochaine, c'est tellement cool..
      Vive le vernis!!! Bisous ma Lilas

      Supprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool je reconnais les mains de mes coupines !!!
    Bisous ma bichette <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis donc pas la seule à cacher certains achats au cheri?! Ça me rassure; je me sentirai moins coupable désormais. ..
    Trop cool votre rencontre! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça avait l'air d'âtre un chouette samedi =D
    Sur Nantes, on se retrouve de temps en temps, mais on est une vingtaine à chaque fois du coup, pas très pratique pour faire les boutique !
    Sinon on se voit une fois par semaine avec 5-6 blogueuses ... ça sent le projet !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était archi sympa!!
      Ah oui déjà nous a 11 ça faisait un peu colonie alors à vingt j'imagine bien le délire!! =)
      Ah oui.. Tu m'en dis plus?! ^^ (I'm a fouiiiiiiiine)
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. coucou ludivine,
    Trop bien une journée entre filles nai artiste!!!!
    mmmmmmmmhhhhh tout ces bons gâteaux m'on donné faim..lol...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est hyper relaxant mais faut pas avoir de projet le soir parce que généralement à 21h tu baves sur ton oreiller!! ^^
      Bisous ma Jolie

      Supprimer
  6. Ça avait l'air chouette ! La prochaine fois, j'essayerais de venir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba oui tu dois venir, tu vas voir c'est juste du bonheur! =)

      Supprimer
  7. Pourquoiiiii mais dis moi pourquoiiii je travaille les samedi ???!!! (la fille pas un chouille désespérée déjà xD)
    Moi j'dis, tout le monde prend un jour de congès dans la semaine et on se fait ça ^^ (comment ça, c'est trop demandé ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as qu'à simuler une bonne grosse gastro un samedi?! ^^

      Supprimer
  8. rhaa mais grave comme c'était bien, tain j'suis vénère j'ai pas vu le moment portable dans le slip de la tortue ninja, il faisait tellement rêver pourtant avec son moule boules et ses collants troués!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh fait vivement l'ouverture de Kiko, n'oublie pas ton pari avec l'enseigne!!

      Supprimer
    2. C'était tellement senssouel!! Slurp!
      Mon pari sera tenu!! J'en rêve déjà! ^^

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!