28 novembre 2012

Instagram's Life




La cathédrale (floue je sais) en pierre de lave volcanique noire que j'aime énormément!! 
Pourtant moi pas trop gothique!! 


Mon gros sac de chat qui kiffe dormir les pieds pendus.. 


Comme j'ai résisté au calendrier Ciaté ba j'ai craqué sur Hello Kitty!! 


Mon bibou chat d'amouuuuuur!! 


Le Saint-Graal au taf!! 


La Dame Du Lac a un bodyguard!! 


La position du petit lapin a moitié retourné pour attendrir Maman!! 
En plus ça marche.. 


Les p'tis zoziaux ont de la chance que mes félins sortent pas de l'appart!! 


Crotinette le chat aveugle qui kiffe regarder les gens à la TV! 


Mon p'tit craquinou qui passe à l'offensive pour pas que j'aille travailler


Le moment doudoune de la soirée


Au taf, je suis glam de l'ongle même en mangeant de la brioche! 


Mes deux nouvelles acquisitions


P'tite mésaventure avec Cosmos. Lors du retirage du scotch ba y a tout qu'est parti.. 
Je suis la seule?!






10 commentaires:

  1. J'aime bien ta petite et jolie vie ...
    Et super pour tes gants!
    Pour la brioche donne ça fait envie et pour le cosmos je te dirais bien mais j'attends le réassort!
    Gros bisous ma chérie sexy des doigts même en grignotage de brioche!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie!!
      Trop bonne la brioche mais bon je ne suis pas objective puisque méga gourmande!! ^^
      Gros bisous ma belle tu es so cuuuute!!
      Love

      Supprimer
  2. Décidément je veux les même chats que toi !! Je suis jalouse...! Même floue la cathédrale est belle !
    Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore la cathédrale. Il y a la même dans ma ville natale mais l'opposé, c'est à dire blanche!! J'adore car ça représente bien le contraste entre ces deux régions & en même temps leurs ressemblances.. Je kiffe!
      Mes chats te remercient mais ils restent avec moi!! ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui mais bon j'ai eu un p'tit incident alors je sais pas trop quoi en penser..

      Supprimer
  4. La technique du "je me roule par terre en étant trop mignon" marche toujours, on peut pas y résister !
    Et pour la crème Lost Marc'h, je l'ai trouvé hyper efficace ! Elle hydrate bien et elle fortifie vraiment les ongles. Mais vu son prix (bon je l'ai eu dans une box mais je l'économise quand même ^^), j'alterne et je ne l'utilise qu'un jour sur 2 ou 3; et elle fait son petit effet quand même. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis faible face à ma boule de poils & il le sait!! ^^
      Je l'ai acheté 5 euros sur ebay neuve, une blogueuse qui l'a eu dans une box mais qui ne l'a voulait pas. Je suis bretonne en plus donc forcément je me devais de l'avoir!! =)
      Je la trouve tout simplement géniale puis l'odeur me rappelle ma magnifique région!

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!