27 octobre 2012

Le raté pas raté..

Hello les Beautés!! 

Aujourd'hui un holo qui a fait le tour de la blogo : Jewel Pink de chez Kiko.
Je vous avoue qu'il ne m'appartient pas puisque c'est le seul que je n'ai pas acheté sur le site lors de mon MEGA craquage sur le site de la marque.
Le rose n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement donc je ne me suis pas laissée tenter..
GROSSE ERREUR!!
En fait c'est une pure tuerie & j'ai profité d'un jour magnifiquement ensoleillé pour le photographier dans tous les sens.






Oui je sais j'ai abusé sur le nombre de photos mais ce n'est que le début, quand je kiffe, je kiffe!! 
Comment sublimer une beauté pareille sans éteindre la flamme qui brille en lui?!
Ba on le combine avec un des ses frères holo : Silk Taupe.
Je fouille parmi mes plaques Cheeky & trouve le motif parfait mais qui au final va s'avérer ultra-relou à stamper.. 
Je ne sais pas si c'est mon tampon, le vernis ou ma façon de m'y prendre mais le stamping a foiré.
Le motif n'est pas le même sur chaque ongle, des lignes se sont faites la malle & d'autres se sont superposées sur d'autres bref c'est le bordel mais au final un joyeux bordel puisque je trouve ça chouette! 
(Si on enlève le petit doigt!! ^^)


Vous m'en voudrez pas mais le soleil est parti.. 







Deux photos bonus avec flash pour admirer les reflets holo!! 



Je sais beaucoup d'entre vous n'ont pas craqué pour ce rose, des regrets?!

Bon week-end a vous les filles


23 commentaires:

  1. Je trouve ta manucure très très chouette ! Et franchement au niveau du stamping on ne voit vraiment pas les "ratés" ça le fait bien, ça fait naturel :) Très joli ce petit vernis en tous cas.

    RépondreSupprimer
  2. Autant je regrette de ne pas avoir craqué sur Silk taupe, mais sur le rose non, définitivement, il ne me plait pas.

    RépondreSupprimer
  3. On ne dirait pas du tout que le stamping est raté, au contraire, on dirait que c'est fait exprès, j'adore ! Quand ma mère ira en Italie (j'veux un Kiko en Belgiiiiiiiique) je lui ai demandé de me raporté le Steel Grey si la collection est toujours en vente d'ici-là, j'ai pas du tout accroché au rose (ou du moins en photo)

    RépondreSupprimer
  4. On dirais des bonbons c'est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas craqué pour la version holo et oui je regrette! lol
    Ton stamping fait pas loupé du tout, moi j'adore!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. le rose te va très bien! Et ce stamping magnifique et pas du tout raté. Moi j'ai craqué sur le Steel Grey, mais je sens que je vais aller m'acheter le Silk taupe :D

    RépondreSupprimer
  7. pperso j'adore!!!! j'en ai un kiko holo et je suis fan!

    RépondreSupprimer
  8. Discret, mignon, et lumineux !! C'est top !

    RépondreSupprimer
  9. Au départ, c'était le seul que je n'avais pas pris. Et puis suite au swatch de .. heu j'ai oublié sorry, je suis retournée et me le suis offert.
    En tout cas, ton idée de stamper avec le Silk Taupe est TOP! Je vais faire aussi ^^ Et ça choque pas que tout soit pas pile droit, au contraire, c'est comme les reflets holos, tout est dans le mouvement! xo

    RépondreSupprimer
  10. Non je n'ai pas craqué non plus! Il est joli mais, ce n'est pas mon truc quand même! Par contre j'ai tous les autres de la même marque! J'aime beaucoup le stamping que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas celui que je préfère de cette collection mais avec le stamping c'est très joli !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore!!
    Ton blog est cool!

    N'hésite pas à passer chez moi ;). Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie manucure !
    Perso, je n'ai pas acheté ce vernis non plus (les 3 autres oui par contre) car je trouve qu'il ressemble énormément au Pupa Holographic Strawberry que j'ai actuellement sur les ongles et qui lui n'est pas en édition limitée (j'dis ça, j'dis rien ^^).

    RépondreSupprimer
  14. ah j'ai fait comme toi! au début il me faisait pas craquer ce rose et puis quand je l'ai vu chez sakura je me suis rendue compte qu'il me le fallait!!! lol
    il est superbe ça oui!!! et ta déco avec le beige et jolie.
    bizoux

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles, je suis contente que vous aimiez.
    C'est vrai que ce vernis ça passe ou ça casse mais moi je suis ravie d'avoir pu le poser sur mes ongles mais je ne l'ai quand même pas acheté..
    Par contre les trois autres je les ai en triple!! ^^
    Oui je suis folle & alors?!

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'ai craqué sans avoir encore essayé ^^ mais je sens que je vais pas tarder :D J'adore ton nail art!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Merci ma belle, je suis trop fan de cette collection!! Craque sans te poser de questions!! ^^

    RépondreSupprimer
  18. très jolie manucure, j'adore et très joliment bien réussie, je n'ai pas craqué sur celui ci mais tout compte fait je regrette, car il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Moi je ne me suis pas posé la question j'avais pris les 4!^^
    Terrible ta déco même si ce n'était pas l'effet voulu!^^

    RépondreSupprimer
  20. Il faut jamais se poser de questions!! ^^
    Merci les filles!!

    RépondreSupprimer

Donnez-moi votre avis, je vous répondrais avec plaisir!!